Comment puis-je synchroniser les temps de charge d'un Nexxtender Home ou d'un Nexxtender Mobile avec l'application Nexxtmove ?

En général, les données entre l'application Q8 electric et le chargeur sont automatiquement synchronisées via le cloud (Nexxtmove) dès que le smartphone et le chargeur se sont connectés via Bluetooth. Parfois, le temps d'attente n'est pas assez long et la synchronisation échoue. C'est pourquoi nous recommandons une synchronisation au moins une fois par semaine.

 

Voici les étapes que vous pouvez suivre pour transférer les données :

  1. Vérifiez si Bluetooth est activé sur le smartphone.
  2. Vérifiez si le smartphone est apparié avec le Nexxtender via Bluetooth.
  3. Vérifiez que le smartphone dispose d'une connexion Internet opérationnelle.
  4. Ouvrez l'application Nexxtmove.
  5. Allez dans "Mes appareils".
  6. Sélectionnez le chargeur avec lequel vous souhaitez synchroniser l'application.
  7. Appuyez sur "Sync" pour lancer la synchronisation. Il peut s'écouler plusieurs minutes avant que la synchronisation ne soit entièrement traitée et visible dans l'application. (Plus il y a de données en attente, plus la synchronisation sera longue.)

 

Veuillez effectuer une synchronisation supplémentaire au moins une fois par semaine pour vous assurer que les événements de charge sont enregistrés correctement et séparément dans le système. De cette façon, ils apparaîtront aussi correctement sur votre rapport.