J'obtiens un message d'erreur au point de charge.

Vérifiez dans l'application Q8 electric si votre carte est correctement liée à votre profil dans l'application.

 

Si ce n'est pas le cas, associez d'abord votre carte dans l'application Q8 electric. Voir Comment relier une carte Q8 electric à mon profil dans l'application ?

Si c'est le cas, vérifiez l'état de la borne de recharge dans l'application Q8 electric :

 

  • Si cette borne de recharge est visible dans l'appli Q8 electric et qu'elle a une icône verte avec une coche, votre carte Q8 electric devrait fonctionner sur cette station de recharge. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle via 03/241.35.35 ou [email protected]. Par contre, si cette borne de recharge a une icône jaune avec un éclair ou une icône noire avec un point d'interrogation, elle est occupée ou défectueuse et vous devez utiliser une autre borne de recharge ou contacter le fournisseur de la borne de recharge. Dans la plupart des cas, les coordonnées du fournisseur figurent sur la borne de recharge elle-même.
  • Si cette borne de recharge n'est pas visible dans l'application Q8 electric, cela signifie que la carte Q8 electric n'y est pas acceptée et que vous devez utiliser une autre borne de recharge.